Mot de la principale

Chers élèves, chers parents, chers visiteurs

Le bilan de l’année scolaire 2016-2017 est encore très positif et les labels ETOILE et label numérique 3 sont un gage supplémentaire de la qualité d’enseignement au collège Fontcarrade.

La nouvelle année scolaire s’ouvre sur de très nombreux projets pédagogiques et voyages se fédérant dans le cadre du volet culturel de l’établissement, autour du théâtre.

J’éprouve une grande fierté à diriger cet établissement pour lequel la communauté éducative toute entière a l’ambition d’offrir un collège public de qualité à des élèves qui affichent une grande diversité et une belle mixité sociale.

A chacun des élèves du collège, je formule des vœux d’épanouissement et de réussite scolaire en son sein pour l’année scolaire 2017-2018.

Marie-Laurence MANIFACIER

Principale du collège Fontcarrade